Vendredi, nous avons continué notre route vers le sud. Nous avons traversé des beaux paysages, et avons retrouvé des endroits où nous étions déjà allés en balade.
Pour les néophytes, on a vécu à Antibes pendant 3 ans et demi de 2012 à 2015. Nous aimons beaucoup cette région.
A notre arrivée sur la côte, pas facile de trouver un spot pour la nuit : les camping-car ne sont pas vraiment les bienvenus... Finalement, on a trouvé une rue calme derrière la Marina Baie des Anges. On a été à la plage.
Samedi, le temps est superbe ! Direction Antibes en train, on passe la journée à la plage. La baignade est malheureusement limitée par la présence de plein de petites méduses...
On se balade avec plaisir dans les ruelles du vieil Antibes, ça nous rappelle des bons souvenirs.
On dîne chez des amis.
Dimanche, comme la route du bord de mer est interdite aux voitures, on sort les vélos pour relier Villeneuve-Loubet à Antibes. C'est parti pour 13 kms, sous un bon vent !
Maintenant, Rose peut aussi faire du vélo grâce à une barre entre le vélo d'Antoine et le sien (merci Xav pour l'installation!). Elle est très contente.
On déjeune chez d'anciens voisins.
Le reste de la semaine passe tranquillement entre retrouvailles avec les copains, balades, piscine (malheureusement, pas aussi chaude qu'en Allemagne....), devoirs...
On s'est calés sur un rythme de vacances avec couchers et levers tardifs !
On passe 2 nuits dans un camping à Villeneuve-Loubet (le seul ouvert en ce moment).
On s'installe bien tranquillement...
On est bien touchés par la vague de froid ;)
On trouve aussi un bon endroit pour passer la nuit juste à côté de l'ancien bureau d'Antoine!
Demain, on reprend la route direction l'Espagne. A bientôt les amis !
Comments